Reinhard et valetta

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,703
    Location
    Sud de la France

    Status
    Ghost
    Reinhard est un jeune homme qui est amoureux de sa maîtresse nommée valetta, au début valetta ne voulait pas avoir de relation avec lui car elle se méfiais de lui mais à force que le jeune homme insiste elle a fini par accepter. Il faut préciser que Reinhard a tout fait pour la séduire par exemple il lui offrait des fleurs ou lui achetait des petits gâteaux. Aujourd'hui il pleut valetta bâille ensuite elle se sert un café. Reinhard sort de la salle de bain et va embrasser sa jolie fiancée. Reinhard : bonjour ma chérie tu as bien dormi ? Valetta : oui mon petit Reinhard seulement aujourd'hui il fait un temps maussade. Reinhard en lui prenant les mains : ma maîtresse adorée peu importe le temps du moment que je suis avec toi. Valetta : tu est chou toi, il faut tout de même travailler. Reinhard : bien sûr, nous pouvons travailler ici, viens je vais te montrer quelque chose. Il tire la trappe qui mène au grenier et monte suivi de valetta. Valetta : c'est le grenier,tu l'a aménagé en atelier. Reinhard en souriant: Oui mon amour je l'ai fait pour toi enfin pour nous. Valetta en lui faisant un baiser passionné : que tu est gentil mon cœur. Reinhard: hum .. quel baiser je peux en avoir un autre ? Valetta : petit coquin va. Elle lui donne un autre baiser ensuite elle commence à regarder les fioles bien nettoyées et rangées. Valetta: bravo mon chéri tu as bien ranger les produits, ah, il manque les pierres bleues. Reinhard : elles sont là. IL lui montre un coffret. Valetta : très bien et les violettes où sont elles ? Reinhard : ici. Valetta : d'accord mais il en manque ! Reinhard : ah, non maîtresse il y en a que trois. Valetta: mon chéri il en manque deux ! Reinhard en rougissant : j'en sais rien ma chérie je ne sais pas où elles sont. Valetta : bon je chercherais plus tard ce n'est pas grave. Soudain on toque à la porte d'entrée, Reinhard se précipite pour aller voir et il prend le paquet que le livreur vient d'apporter en le remerciant. Valetta : c'est un livreur ? Je n'ai rien commander! Reinhard : moi si, tiens c'est pour toi. Valetta : pour moi ? Reinhard en souriant : oui ma maîtresse adorée c'est un cadeau de ma part, ouvre le. La jeune femme déballe le paquet et ouvre la petite boîte contenant une chaîne en argent avec un pendentif en forme de coeur de couleur violette et dans l'autre petite boîte se trouve une jolie bague en argent avec une pierre violette en forme de coeur aussi. Reinhard se mettant un genou à terre : ma chérie ce présent que je viens de t'offrir est pour fêter nos fiançailles ( trois mois ) et de notre futur mariage car en ce jour ma chère valetta je te demande veux tu accepter de m'épouser si tu acceptes tu feras de moi l'homme le plus heureux du monde. Valetta qui commence à pleurer : Reinhard, mon amour oui j'accepte, je t'aime. Reinhard en l'a soulevant et en lui faisant pleins de bisous : mon amour je t'aime je t'aime et je suis heureux. Il l'a repose ensuite il lui met la chaîne et lui fait un baiser passionné. Reinhard : tu n'est pas fâché contre moi parce que j'ai pris les deux pierre violette pour les faire monter en bijoux. Valetta : mon petit Reinhard non je ne suis pas fâchée car tu as fait un beau geste pour prouver ton amour pour moi. Reinhard : ne t'inquiètes pas je travaillerais dur avec toi pour rembourser les pierres. Valetta : tu m'a déjà gâtée avec cet atelier et ses bijoux. Reinhard : j'insiste pour travailler avec toi ! Valetta : c'est bon mais ne te force pas trop. Reinhard : OK. Et si on mettait un disque ? Valetta : et le travail hein ? Reinhard : aller chérie c'est la fête aujourd'hui. Il va au buffet et sort quelques disques ensuite il met en marche l'appareil. Les deux amoureux dansent ensemble,de temps en temps Reinhard embrasse sa belle. Ensuite ils prennent un café avec des petits fours et passe le reste de la journée à se faire des câlins. Le lendemain matin nos deux amoureux se lèvent un peu fatigués de leur nuit 🌃 mais il faut bien que le travail se fasse. Comme il fait beau valetta et Reinhard vont travailler au laboratoire qui se situe en ville, c'est main dans la main que nos deux amoureux arrivent, un homme blond les attend. Valetta : ah, bonjour Anthony as tu trouvé ce que je t'ai demandé? Anthony : bonjour mademoiselle valetta, monsieur le comte, oui j'ai ce qu'il faut. Anthony a remarqué que valetta s'est rapproché du comte Reinhard.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    8 (1)

     
    Top
    .
0 replies since 16/4/2024, 20:46   6 views
  Share  
.